Nous sommes une assemblée de croyants qui ont placé leur foi en Jésus Christ et cherchent à le suivre chaque jour. Nous nous employons à aider les autres pour qu’ils parviennent à la connaissance de sa personne et de son œuvre, et découvrent la puissance de de l’évangile qui transforme les vies.
Notre Eglise Internationale est un lieu où Dieu et profiter de la rencontre conviviale avec les autres. Des personnes de toute nationalité et aux parcours très différents se joignent à nous chaque dimanche pour adorer Dieu. Nous nous réunissons chaque semaine dans deux lieux de culte pour chanter, prier, être enseignés par la Bible et nous encourager les uns les autres dans notre foi.
Bien que le culte soit en anglais, une traduction simultanée en français est mise à disposition par le biais d’écouteurs.
Nous vous invitons à vous joindre à nos cultes dominicaux, que vous soyez chrétien depuis longtemps, ou que vous cherchiez juste à comprendre ce qu’est le christianisme.
Vous pouvez parcourir les pages de ce site pour connaître les ministères de notre Eglise ou pour trouver des ressources utiles au développement de votre foi. Nous espérons vous voir bientôt !

Rejoignez-nous à ces deux adresses :
    Le dimanche matin
    10h45 à Saint Paul de Vence
    Espace Sainte Claire, Centre commercial niveau 0.
    Le dimanche soir
    18h30 à Nice
    Eglise Evangélique Baptiste, 13 rue Vernier.

Voici ce que vous y trouverez :
En arrivant, vous serez accueilli à la porte et on vous remettra un feuillet contenant des informations sur l’Eglise et les principaux événements. Quel que soit le pays d’où vous venez, il y a de fortes chances que vous rencontriez des compatriotes car nous regroupons une grande diversité de nationalités. Si vous désirez écouter la prédication en français, il vous suffit de demander des écouteurs à la personne qui vous accueille.
D’une façon générale, les prédications suivent un livre de la Bible que nous étudions entièrement, verset par verset, à raison de sections qui se suivent chaque dimanche. Nous procédons ainsi car nous voulons entendre ce que Dieu veut nous dire au travers de sa Parole … tout ce qu’il veut nous dire.