La Bible est une révélation que nous donne Dieu. Elle a été, dans sa totalité, inspirée par Dieu, rédigée par des hommes, et ne comporte aucune erreur. Elle est la vérité et contient les principes selon lesquels nous devons vivre et par lesquels nous serons un jour jugés (Proverbes 30 :5-6 ; Romains 2 :12-16 ; 2 Timothée 3 :15-17 ; 2 Pierre 1 :21).

Il n’y a qu’un seul Dieu, vivant et véritable, qui s’est révélé lui-même en tant que Trinité éternelle : Père, Fils et Saint Esprit (Ephésiens 2 :18). Ces trois personnes ont des attributs distincts mais le Dieu trinitaire est indivisible quant à sa nature, son essence, son être. C’est à Lui que nous devons, totalement, amour, adoration et obéissance (Psaume 83 :18 ; Romains 1 :20 ; Ephésiens 4 :4-6 ; Apocalypse 4 :11).

Jésus Christ est l’éternel Fils de Dieu. Il a été conçu par le Saint Esprit, est né de la vierge Marie, a vécu une vie parfaite, est mort sur la croix en paiement pour nos péchés, est ressuscité des morts le troisième jour, est monté aux cieux et il reviendra pour l’accomplissement final de sa mission de rédemption (Philippiens 2 :5-11 ; 1 Corinthiens 15 :3-8).

Le salut est offert gratuitement à tous ceux qui acceptent Jésus Christ comme Sauveur et Seigneur personnel. Il s’obtient par la décision de laisser Christ prendre le contrôle de notre vie et de ne faire confiance qu’à Lui pour le pardon de nos péchés et l’obtention de la vie éternelle (Romains 6 :23). En mettant votre foi en Christ vous pouvez être sauvés de la condamnation éternelle et recevoir la promesse d’une vie abondante et éternelle avec Lui (Romains 6 :23). Lors de cette décision vous recevez le Saint Esprit en vous, pour vous aider à vivre la vie que Christ veut que vous viviez.